Produit N°29459 - Échouer en Affiliation

Échouer en Affiliation


Échouer en Affiliation

Comment échouer en affiliation ?

L’affiliation - Le Meilleur Endroit Pour Commencer

Tout le monde doit commencer quelque part. Et pour les nouveaux marketeurs, le meilleur endroit pour commencer est peut-être avec l’affiliation. Au lieu de suivre le processus laborieux et coûteux de la création de votre propre produit (de qualité souvent douteuse) et ensuite essayer de le vendre en masse, pourquoi ne pas commencer en trouvant un produit qui est bien fait et qui provient d’une personne qui est déjà très crédible ? Vous pourrez ainsi économiser beaucoup de temps, d’argent, de frustration et d’énergie, et vous pourrez vous faire de l’argent grâce au processus de l’affiliation.

De nos jours, les meilleurs marketeurs continuent à vendre les produits d’autres marketeurs, même s’ils se suffisent déjà. Pourquoi ? Parce que c’est encore une somme considérable d’argent facile.

Cela étant dit, il est important de mentionner que l’affiliation n’est pas une balade de santé non plus. Certes, c’est plus facile que de parvenir au lancement de son dernier produit, mais comme toute autre chose il y a une multitude de pièges qui n’attendent que de vous engloutir, vous et votre argent.

ERREUR #1 : Choisir un Mauvais Produit à Promouvoir

Tous les produits ne sont pas créés égaux. En effet, c’est probablement ce qui vous a motivé à vendre les produits des autres marketeurs. Pour la plupart, vous avez accepté le fait qu’il y a déjà une multitude de produits de bonne qualité sur le marché, et si vous créez votre propre produit, il ne pourrait pas rivaliser.

Si vous décidez de choisir votre produit dans une liste sur ClickBank ou 1TPE, choisissez avec beaucoup de prudence. Au lieu de choisir arbitrairement le produit avec la plus grande commission, recherchez des produits qui ont une forte popularité et opinion. Si beaucoup de personnes les achètent souvent c’est qu’ils sont sûrement meilleurs que d’autres produits dans la même catégorie.

En plus de sélectionner de bons produits dans les catégories, vous devriez aussi rechercher les bonnes catégories. Voici une astuce idiote qui illustrera mon point de vue : ne vendez pas de tuyaux d’arrosage en hiver. Personne ne les achètera. Sélectionnez des produits que beaucoup de personnes veulent, et si la popularité de ces produits vient juste de grimper, alors c’est maintenant le meilleur moment de rentrer dans ce marché.

ERREUR # 2 : Choisir un produit avec un faible taux de conversion

En tant qu’affilié, votre objectif est de profiter du travail des autres, de l’argent qu’ils ont dépensé sur des droits d’auteur, développeurs, et logiciels. Si vous choisissez un produit qui ne remplit pas toutes ces conditions, vous ferez sûrement de faibles bénéfices.

Prenez par exemple, les taux de conversion. Tous les marketeurs n’engagent pas un copywriter. En fait, ils sont nombreux à écrire leurs propres lettres de ventes. Beaucoup n’engagent personne pour faire des graphiques pour la page de vente. Au lieu de cela, ils tentent de le faire eux-mêmes.

Au final ? La page est affreuse, la lettre de vente est truffée d’erreurs et le produit a un faible taux de conversion !

Avant de commencer la promotion d’un produit quelconque, lisez la page de vente attentivement et comparez-la aux autres. Les graphismes vous ont-ils dégoûté ? L’annonce vous a-t-elle motivé à acheter ? Ceci peut avoir des conséquences fatales pour vous et le vendeur. Vous ne pouvez pas aider le vendeur à ce niveau, mais vous pouvez éviter son produit et en trouver un meilleur.

ERREUR # 3 : Vendre des rêves pour le compte de charlatans

Ce piège est particulièrement important à éviter si vous avez une liste. Il suffit d’une promotion d’un de ces produits et vous pourriez finir avec un exode massif de votre liste. Encore une fois, ne faites pas cette erreur.

Bien que vous soyez tentés de promouvoir le prochain « grand lancement », assurez-vous de ne pas promouvoir n’importe quel produit. Plusieurs marketeurs se sont lamentés sur leur choix de promouvoir la dernière offre de Rich Jerk’s suite à des plaintes de membres de leur liste concernant le contenu obscène et sexiste des commentaires. Ne soyez pas l’une de ces personnes. Assurez-vous d’inspecter attentivement le produit avant de le promouvoir à votre liste. Vous ne voulez certainement pas que les personnes pensent que vous n’êtes qu’un – charlatan.

De plus, évitez de sauter sur le dernier produit à la mode. Au lieu de cela, attendez que la situation se calme, ensuite publiez un rapport compréhensible (chose que beaucoup de marketeurs ne fournissent pas) du produit. Vous aurez plus de chance d’obtenir des ventes et ça vous aidera à maintenir votre crédibilité.

Enfin, évitez de promouvoir des produits qui font de fausses et outrageuses déclarations. Comme l’a une fois dit Carl Sagan “ D’extraordinaires déclarations nécessitent d’extraordinaires preuves. ” Dans la plupart des cas, ces charlatans ne peuvent vous fournir la moindre preuve, mais ils font les affirmations. Evitez de les promouvoir et de devenir leur associé.

ERREUR # 4 : Choisir des produits qui offrent une faible commission

Si vous utilisez votre liste pour faire la promotion de produits, il faut savoir que vos abonnés ne regardent pas toutes les offres qu’ils reçoivent en une journée. Choisissez donc celles que vous pouvez promouvoir efficacement. Si vous faites la promotion de quelque chose qui ne génère que 25% de commission pour vous, alors vous perdez beaucoup de temps. En réalité, vous pouvez sûrement trouver des produits similaires qui offrent une commission de 50% ou 75%.

En termes de prix du produit – ne vous en faites pas trop. Pendant que beaucoup de marketeurs disent maintenant de se concentrer sur des produits qui payent beaucoup (peu de ventes généreront beaucoup d’argent), vous pouvez continuer de vous en sortir en vendant des produits relativement peu chers. La popularité grandissante des ebooks à $7 (aux Etats-Unis) en est la preuve.

ERREUR n°5 : Echouer dans la collecte des emails

Recherchez toujours de nouveaux abonnés. Plutôt que de générer du trafic avec AdWords, optimiser votre site pour les moteurs de recherches ou d’autres méthodes et ensuite d’envoyer ce trafic vers votre lien d’affiliation, vous devriez faire l’effort de d'abord convertir vos visiteurs en abonnés.

Pourquoi ? Pour deux raisons : le simple raisonnement mathématique et l'expérience de beaucoup de marketeurs.

Le simple raisonnement mathématique se traduit en quelque sorte comme ceci : au lieu de convertir à un taux environ de 1-3% (pour une vente directe), vous convertirez de 15 à 25 % de visiteurs (pour une vente faite à partir de votre liste). De là, vous obtiendrez la chance d'entrer en contact avec les acheteurs enthousiastes et ceux moins disposés. En plus, une fois qu'ils sont dans votre liste, ce n'est plus un effort unique. Vous obtenez la chance de leur vendre à plusieurs reprises pendant des mois ou même des années.

En tant que marketeur, un des meilleurs outils que vous avez à disposition est votre liste. Utilisez toujours votre liste plutôt que la vente directe.

ERREUR n°6 : Ignorer l'importance de la ponctualité

Dans les affaires en général, le plus rapide surpasse souvent ceux dotés de ressources plus importantes. Aujourd'hui, Google n'est plus une petite compagnie avec des revenus maigres. Mais dans le passé, il a émergé de nulle part pour surpasser ses nombreux concurrents.

Comment est-ce que cela peut s'appliquer à vous ? Une promotion réussie d’un produit exige que vous fassiez beaucoup plus que de coller simplement un lien d’affiliation dans un email et l’envoyer à quelques milliers de personnes. Si vous vous attendez à ce que ces personnes achètent, votre email devrait être informationnel - pas promotionnel.

Si vous pouvez véritablement écrire votre email comme si c'était une information, vous avez plus de chances d’attirer l’attention que si vous envoyez un lien pour un ebook écrit en 1998 et qui n'était pas particulièrement populaire.

Vous devez trouver les lancements de produit qualifiés comme des « événements ». Trouvez quelque chose de tellement important que les gens suivent l'événement de près et commentent. Si vous pouvez trouver un tel produit (par exemple, l’Iphone), il est impératif que vous conceviez vos propres publicités, centrées sur les publicités du produit. Vous voudrez vous assurer que les membres de votre liste achètent chez vous plutôt qu’à partir du lien d’affiliation d’un autre marketeur.

Pour résumer : si un grand lancement arrive, vous devez vous y investir rapidement. Il se peut qu’il n’y ait pas une deuxième occasion. Saisissez-la donc quand vous l'avez.

ERREUR n°7 : Ignorer Les Calculs Importants

Beaucoup d’affiliés ne font pas les petits — pourtant importants — calculs requis afin de faire des affaires et leur assurer des bénéfices. Par exemple, beaucoup d’affiliés ignoreront complètement le pourcentage que ClickBank ou 1TPE prélèvent sur chaque vente. Au lieu de cela, ils regarderont simplement le prix et la commission.

En plus, beaucoup ignoreront le taux de conversion, le prix du clic sur AdWords, et la quantité de temps qu’ils mettent dans des projets. Ils survoleront du regard tous ces petits détails et consacreront la plupart de leur temps à se demander ce qu’ils pourront acheter lorsqu’ils auront reçu leur premier chèque.

Malheureusement, l’affiliation ne fonctionne pas comme cela. Si vous payez trop cher votre trafic, si vos taux de conversion sont trop bas, si vous mettez trop de temps dans les projets qui n'ont pas de grands rendements - le résultat sera mauvais. A la fin de la journée, du mois, ou de l'année, vous pouvez finir endetté, plutôt que bénéficiaire. Et puisque vous êtes votre propre patron, pas le Président d'une société, cela veut dire que vous n’avez pas du tout de salaire. Encore pire, vous pourriez perdre une partie de votre propre argent qui vous a demandé beaucoup de temps et d’énergie à obtenir.

Conclusion

Alors, comment faire le tri de tout cela ? Comme vous l’avez lu, il y a 7 pièges communs dans l’affiliation. Si vous tombez dans l’un de ces pièges, vous pourriez perdre de l’argent au lieu d’en gagner.

Alors, comment éviter ces pièges, prendre de meilleures décisions et finalement réussir grâce à l'affiliation ? Commencez par sélectionner soigneusement les produits que vous allez promouvoir.

Ensuite, assurez-vous que ces produits ont un taux élevé de conversion et qu'ils sont bien perçus par vos futurs acheteurs.

N'oubliez pas non plus l'importance d'une bonne collecte d'emails et soyez ponctuel dans vos promotions.

Enfin, ne négligez pas les calculs importants tels que les commissions prélevées par les plateformes d'affiliation.

Avec ces conseils en tête, vous serez mieux armé pour réussir dans l'affiliation et éviter les échecs.

Bonne chance !



Argent :: 8 Erreurs à commettre pour échouer parfaitement en affiliation ! · L’affiliation - Le Meilleur Endroit Pour Commencer ? · ERREUR n°1 : Choisir un Mauvais Produit à Promouvoir · ERREUR n°2 : Choisir un produit avec un faible taux de conversion · ERREUR n°4 : Choisir des produits qui offrent une faible commission · ERREUR n°5 : Échouer dans la collecte des emails · ERREUR n°6 : Ignorer l'importance de la ponctualité · ERREUR n°7 : Ignorer Les Calculs Importants · ERREUR n°8 : Ignorer les stratégies long terme Gagnez 50% de commission en vendant Échouer en Affiliation soit 2.50 euros par vente. Les commissions sont versées 31 jours après l'achat


Date de sortie le Samedi 6 Avril 2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% - 2ème niveau : 0%)


(Cliquez ici pour obtenir toutes les informations dans une nouvelle fenêtre)



PRODUITS SIMILAIRES

SystemeIO :

  1. Objectif Affiliation
    Argent :: 21/05/2024 - Total : 3 909,20€ - 30 derniers jours : 115,60€ (1er niveau : 40% / 2ème niveau : 0%)

  2. Comment vendre efficacement en affiliation
    Argent :: 20/05/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 40% / 2ème niveau : 0%)

  3. Affiliation Empire
    Argent :: 19/05/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  4. Affiliation AM'S CARS
    Argent :: 14/05/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 10% / 2ème niveau : 0%)

  5. Affiliation KING
    Argent :: 11/05/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  6. Échouer en Affiliation
    Argent :: 02/05/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  7. Affiliation Empire
    Argent :: 25/04/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  8. Affiliation KING
    Argent :: 17/04/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  9. CashFlow Affiliation
    Argent :: 08/04/2024 - Total : 2 037,90€ - 30 derniers jours : 456,98€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  10. Affiliation débutant
    Services :: 04/04/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 0% / 2ème niveau : 0%)

  11. Programme d'affiliation RATCASH
    Argent :: 01/04/2024 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 15% / 2ème niveau : 0%)

  12. Formation Affiliation Skill Concept
    Services :: 17/11/2023 - Total : 1 770€ - 30 derniers jours : 680€ (1er niveau : 40% / 2ème niveau : 10%)

  13. REINES DE L'AFFILIATION - OFFRE FLASH
    Argent :: 05/06/2023 - Total : 38 135,55€ - 30 derniers jours : 334,65€ (1er niveau : 30% - 40% / 2ème niveau : 0%)

  14. Challenge Affiliés
    Relations :: 09/05/2023 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 50% / 2ème niveau : 0%)

  15. Réussir ses préparations
    Relations :: 01/01/2022 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 0% - 50% / 2ème niveau : 0%)

  16. Séance d'hypnose en visio
    Services :: 28/10/2021 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 10% / 2ème niveau : 0%)

  17. Contenu Illimité
    Logiciels :: 02/08/2021 - Total : 236,80€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 0% / 2ème niveau : 0%)

  18. 7 Ebooks pour maîtriser l'AFFILIATION
    Produits Physiques :: 26/10/2020 - Total : 0€ - 30 derniers jours : 0€ (1er niveau : 30% / 2ème niveau : 0%)

  19. ✂️ COUTURE ET ORGANISATION ✂️
    Loisirs :: 07/04/2020 - Total : 4 124,87€ - 30 derniers jours : 17,40€ (1er niveau : 20% / 2ème niveau : 0%)

  20. Les Reines de l'Affiliation 💰
    Argent :: 17/01/2020 - Total : 168 987,69€ - 30 derniers jours : 3 484,17€ (1er niveau : 30% - 40% / 2ème niveau : 0%)

1TPE :

  1. Amazon Marketing
    Comment reussir a vendre sur amazon en affiliation...
    Professionnels : marketing :: 13/04/2017 - 13,50€ (50%)

  2. Jeun'instinctif
    Comment maigrir en s'alimentant sainement ...
    Santé-beauté-nature : alimentation :: 29/07/2017 - 33,50€ (50%)

  3. Echouer En Affiliation
    8 erreurs a commettre pour echouer parfaitement en affiliation ...
    Argent-Travail : gagner de l'argent :: 29/05/2021 - 2,50€ (50%)

  4. A La Recherche De La Source
    Livre en pdf sur la spiritualite autochtone ...
    Famille : livres-ebooks :: 11/09/2018 - 8,50€ (50%)

  5. Devenez Trader En 11 Etapes
    Formation en trading...
    Argent-Travail : gagner de l'argent :: 02/01/2022 - 74,50€ (50%)

  6. Pourquoi Vous Echouez En Affiliation
    Decouvrez pourquoi vous echouez en affiliation...
    Professionnels : marketing :: 18/10/2017 - 2,10€ (30%)

  7. Business Affiliation
    La petite formation pratique 4 en 1 en affiliation ...
    Professionnels : marketing :: 15/08/2019 - 39,90€ (70%)

  8. Cash-mail-system
    Ebooks et formation...
    Professionnels : e-commerce :: 21/03/2019 - 14,40€ (60%)

  9. Marketing Internet
    Niche navigator...
    Professionnels : marketing :: 05/02/2019 - 12€ (50%)

  10. Affiliation
    Comment faire les meilleures affiliations ebook...
    Internet : webmaster :: 31/03/2017 - 4,50€ (50%)

  11. Happy Dco V3
    Booster votre rentabilite grace a la decoration...
    Maison : conseils :: 02/01/2020 - 48,50€ (50%)

  12. Methode Lm7
    Marketing par email...
    Argent-Travail : gagner de l'argent :: 02/01/2023 - 33€ (60%)

  13. Mail Machine
    Mail machine...
    Professionnels : marketing :: 24/08/2019 - 11,90€ (70%)

  14. Dressez Votre Chat
    Comment eduquer son chat...
    Famille : livres-ebooks :: 04/12/2021 - 2€ (40%)

  15. Affiliationempire
    Vivre de ses revenus sur internet affiliation empire...
    Professionnels : marketing :: 20/10/2017 - 3,50€ (50%)

  16. Le Livre Blanc De L'affiliation
    Decouvrez comment monter un business de a a z en affiliation. ...
    Professionnels : marketing :: 23/08/2019 - 11,90€ (70%)

  17. Mise En Place D'
    A...
    Professionnels : management :: 29/12/2013 - 114,90€ (10%)

  18. Vlog Pro
    Decouvrez comment faire des vlogs comme un pro ...
    Professionnels : marketing :: 25/08/2019 - 30,80€ (40%)

  19. La Puissance Chamanique.
    Un livre pdf d'initiation au chamanisme...
    Culture : esothérisme :: 24/04/2017 - 9,50€ (50%)

  20. Challenge Affiliation
    Telechargez la methode pour demarrer un business en affiliation en partant de 0...
    Professionnels : marketing :: 01/03/2024 - 26,80€ (40%)

Plans SystemeIO